PEOPLE

Top 10 des artistes nigérians les plus riches en 2020

438views
2
(1)
10. TIWA SAVAGE :  C’est la seule femme de ce classement et une des divas les plus en vogue au Nigeria. La chanteuse, auteur-compositrice et interprète est actuellement signé par Sony / ATV Music Publishing et Mavin Records. La crooner “Kele Kele” love engrange une richesse d’une valeur de 1.7 Milliard de Naira.
9. IYANYA : Malgré ses démêlés judiciaires, l’ancien membre de TripleMG Onoyom Mbuk alias Iyanya prends une sérieuse option dans le classement des artistes nigérians les plus riches. Ambassadeur de la marque Lenovo au Nigéria, le chanteur de Kukere profite de ses droits d’auteurs et d’ambassadeur pour avoir une fortune d’une valeur nette estimée à 2.5 Milliards de Naira.
8. FLAVOUR : Le king du highlife occupe la 8eme place du classement 2020 des artistes les plus riches au Nigéria. L’artiste profite encore de ses prestations artistiques. Il reste cependant à moins de 5 concerts par semaine cette année mais avec des frais de service toujours élevés. Le chanteur reste toujours l’ambassadeur de la marque Bullet Energy Drink. La valeur nette estimée de Flavour cette année est de plus de 3.5 Milliard de Naira.
7. TIMAYA :  Enitimi Alfred Odom le responsable de DM Records gagne une place par rapport à ses revenues de l’année 2019. L’artiste continue de marquer avec un cachet de 8.000.000 de Naira qu’il touche à chaque présence sur scène. La valeur nette estimée de Timaya est estimée à 5.1 milliards de nairas cette année.
6. RUDEBOY ET M.P : Paul et Peter Okoye, les jumeaux de P Square volent la vedette à 2BABA et se partagent la sixieme place execo du classement 2020 des artistes nigérians les plus riches. Le chanteur de “Take It” n’a de cesse de rappeler que sa fortune est le résultat de plusieurs nuits blanches passées à travailler. Il y a quelques jours , Rudeboy (Paul Okoye) achetait une nouvelle résidence pour célébrer la barre des 6 Milliards de Naira atteints .
4. D’BANJ : le PDG de CREAM Platform, qui a été évalué à environ 100 000 000 $ par une entreprise américaine Dapo Daniel Oyebanjo, alias D’Banj reste à sa position de numéro 4 des artistes nigérians les plus riches avec une fortune estimée à 6.1 Milliards de Naira.
3. DON JAZZY :  Don Jazzy garde sa place de numéro trois sur notre liste et l’un des musiciens les plus riches du Nigéria. Le PDG et fabricant de musique hautement qualifié au Nigéria profite de ses pépites Rema, Korede Bello, Crayon … Sa fortune cependant en baisse pour cause de placements privés est estimée à 8.5 Milliards de Naira et devrait connaitre une hausse les prochaines années .
2. DAVIDO :  Le patron de DMW a connu quelques difficultés cette année avec le Coronavirus qui n’a pas arrangé ses affaires. Signataire de contrats d’approbation avec Infinix Mobility, le parfum AX, Travelbeta, etc, le chanteur Nigérian qui prévoit sortir un nouvel album cette année peut compter sur une fortune de 9.1 Milliards de Naira.
1. WIZKID : Pour la deuxieme année du classement des artistes les plus riches au Nigéria, Ayodeji Ibrahim Balogun, le PDG de STAR BOY profite des retombé de sa dernière signature Terri en plus des retombées de son festival à Paris pour garder la premiere place avec une fortune estimée à 10 Milliards de Naira.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 2 / 5. Nombre de votes: 1

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité