
Nabila : Longtemps rejetée par son père, elle prend enfin sa revanche
D’ordinaire plutôt habituée à réaliser des shootings sexy où ses courbes sont mises en valeur, Nabila a cette fois ci opté pour une attitude plus sobre pour témoigner de son statut de businesswoman. Et rien de plus honorable que la couverture ELLE Arabia qui l’affiche à la une de son journal. Une occasion pour la jeune maman de Milan de se rapprocher de son père.
Comme nous révèle Pure People, en effet, entre Nabilla et son père, fonctionnaire de l’ONU, l’ambiance n’a epas toujours été au beau fixe. Pendant des années même, ils ne se sont pas parlé. Très discrète à ce sujet, l’ancienne candidate de télé-réalité de 28 ans a toutefois offert de rares confidences, comme en 2013 auprès de TVMag lorsqu’elle évoquait la question de ses origines.
“Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d’origine de mon père. (…) L’Algérie fait partie de mes racines de par mon père, mais je me sens davantage italienne parce que j’ai grandi avec ma mère. J’ai peu vu mon père parce qu’il travaille pour l’ONU et il voyage tout le temps. C’était un manque, c’est certain.”
Les tensions entre Nabilla Benattia et Kouthir remontent aux 13 ans de Nabilla, quand elle a commencé à devenir une adolescente très à l’aise avec sa féminité. “Il me regardait comme un monstre”, expliquait-elle dans les pages de Paris Match en 2016. elle s’est donc éloignée de son papa.
Enfin, en 2019, lorsque Kouthir, son père apprend qu’elle est enceinte de son premier enfant, il veut être présent pour elle et lui apporte le soutien d’un père, comme elle l’a toujours souhaité. “On a eu des passages tellement compliqués lui et moi quand j’étais plus jeune. On ne s’est pas parlé pendant cinq ans“, avait-elle rappelé sur Snapchat. Et de poursuivre : “Ça s’est tellement amélioré (…). Il me dit : ‘Qu’est-ce que tu es devenue intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature !’ Je pense que ça restera ma plus belle réussite, d’avoir rendu fier mon père.”