mercredi, juin 3, 2020
PEOPLE

La clash entre Kanye West et Taylor Swift toujours d’actualité

198views
0
(0)

C’est peut-être l’un des clashs les plus « famous » de l’histoire du hip-hop. Alors qu’on pensait la hache de guerre enterrée entre Kanye West et Taylor Swift, voilà du nouveau comme nous le rapporte la plateforme hiphopcorner.fr

Pour rappel, Nous sommes en 2009 aux MTV Video Music Award et la jeune Taylor Swift s’apprête à recevoir le prix du meilleur clip pour son titre « You Belong With Me« . Premier moment de gloire, mais aussi premier scandale pour la chanteuse lorsque la déjà-star Kanye West l’interrompt en lançant au public :

« Taylor, je suis vraiment content pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé avait le meilleur clip de tous les temps. ».

Cette tension entre les deux artistes qui aurait pu  s’arrêter par les excuses public présenté par Kanye West à Taylor Swift connait une autre tournure en 2013 quand Kanye West a relancé les hostilités. En 2016, pour la sortie de son album, The Life of Pablo, il sort son single, « Famous », qui inclut quelques paroles des plus… explicites comme souligne Hiphopcorner : « I feel like me and Taylor might still have sex. I made that bitch famous. »

On s’en souvient : le rappeur s’était mis en scène dans une orgie géante avec de nombreuses personnalités publiques, y compris Taylor Swift. Pourtant, selon le rappeur, il n’y a aucune animosité avec la chanteuse et son morceau ne serait qu’un simple clin d’œil au scandale. Mais du côté de la chanteuse, la version n’est pas la même.

Ainsi, Taylor Swift ne serait qu’une menteuse en recherche d’attention, et Kanye West serait le gentil dans l’histoire ? En réalité l’affaire est bien plus complexe que ça.

Alors que Mr. West semblait ressortir vainqueur de ce clash, une nouvelle vidéo est venue tout remettre en question. Bien que les origines du leak soient encore inconnues, celui-ci révèle que Taylor n’avait en fait pas menti. Les images attestent que, même si Kanye lui avait fait écouter un extrait du morceau « Famous »il n’avait jamais révélé les paroles complètes.

Dans la vidéo, Kanye dit en réalité à Taylor que les lyrics seront « To all my Southside n*ggas that know me best. I feel like Taylor Swift might owe me sex », sans mentionner le terme « b*tch ».

Depuis les événements, le public est à nouveau tiraillé entre les fans de Taylor Swift et ceux de Kanye West. Le hashtag #KanyeWestIsOverParty s’est hissé au sommet des sujets les plus abordés sur Twitter. De quoi faire un peu d’ombre au coronavirus.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité