
Harry et Meghan signent un important contrat avec Spotify
C’est l’un des contrats que le couple signe après celui de 100 millions de dollars avec Netflix. Le premier podcast intitulé “spécial fêtes” est attendu dans les prochaines semaines et promet “des histoires d’espoir et de compassion” avec des “invités inspirants pour célébrer la nouvelle année”. Le montant du contrat conclu entre le suédois Spotify et le couple princier n’a pas été révélé.
“Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction”, ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont mis en retrait de la couronne britannique.
“Avec les défis de 2020, cela n’a jamais été aussi important, car quand nous nous écoutons les uns les autres et écoutons les histoires les uns des autres, cela nous rappelle à quel point nous sommes tous interconnectés”, ont-ils ajouté dans le communiqué.
Rappelons que le couple milite pour des causes humanitaires avec leur association Archewell, nom inspiré de celui de leur fils Archie.