mercredi, juin 3, 2020
ACTUALITESFAITS DIVERS

Halloween : 20 000 dollars si vous parvenez à visiter cette maison hantée !

2.26Kviews
3
(1)

Vous avez envie de vous offrir une grosse frayeur pour Halloween ? Cette maison hantée est juste ce qu’il vous faut. Bonus non négligeable, les courageux pourraient en ressortir riches !

En France, les maisons hantées sont souvent des attraction simples, qui font plutôt rire. Mais, aux Etats-Unis, à l’approche d’Halloween, on ne rigole pas avec ça. La maison hantée du Manoir Mc Kamey est la plus exceptionnelle du genre.

Le Manoir Mc Kamey n’a jamais été terminé

Le lieu se trouve dans le Tennessee. Il s’agit de la maison hantée la plus terrifiante des Etats-Unis. Personne n’a jamais réussi à finir complètement cette attraction.  Si c’est déjà un incroyable argument pour attirer les curieux, le propriétaire du lieu vient de décider d’offrir une récompense de 20 000 dollars à ceux qui pourraient finir le tour « Désolation », expliquent nos confrères du site Insider.com.

A quoi faut-il vous attendre si vous vous lancez ce défi ? Il faudra déjà accepter de signer une décharge de 40 pages et présenter un certificat médical garantissant que vous êtes aptes. Pourquoi de telles mesures ? Tout simplement parce que par le passé, un homme a déjà fait un infarctus durant la visite.

Il faut dire qu’en plus d’être extrême, le tour « Désolation » est très long. Vous passerez en effet la bagatelle de 10 heures sur le site. De quoi vous donner des sueurs froides.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 3 / 5. Nombre de votes: 1

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité