FAITS DIVERSPEOPLE

Des stars se mobilisent suite au meurtre raciste d’un jeune noir au USA

355views
0
(0)

Aux Etats Unis, un homme noir de 25 ans a été abattu par deux hommes blancs en pleine journée alors qu’il faisait du jogging. Comme l’a relayé 20 Minutes pour soutenir les sources de la BBC, les policiers ont donné comme raison de la mort a sa mère , un cambriolage dans lequel le jeune homme était impliqué. Sauf qu’une vidéo de l’assaut et des derniers instants de la victime a refait surface.

En effet, les auteurs de cet assassinat, un père blanc et son enfant avait délibérément prit à partie le jeune homme en lui tirant dessus.

Des stars, à l’instar de P Diddy, Snoop Dogg, Lebron James, Justin Timberlake ont mis en lumiere cet homicide et demandent que justice soit faite.

Plus de deux mois après les faits, Gregory et Travis McMichael, les assassins ont été placés en garde à vue et inculpés pour meurtre et voie de fait grave, ainsi que l’a annoncé dans un communiqué le Bureau d’Investigation de Géorgie.

 

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité