ACTUALITES

Coronavirus : une crise sanitaire qui fait l’affaire du secteur informel

551views
0
(0)

Alors que la pandémie du Coronavirus bat son plein, beaucoup de pays africains ont imposé le port de masque obligatoire aux citoyens. Cette nouvelle règle d’urgence sanitaire semble être le nouveau débouché auxquels certaines personnes s’adonnent.

Comme le dit l’adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres et cela trouve écho auprès de la population béninoise en particulier où le commerce de cache nez prend de l’ampleur.

Cependant, certains commerçant malhonnêtes donnent du fil à retordre aux citoyens. C’est le cas par exemple de la présence d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre des images de jeunes dames lavant un tas de bavettes usagées qu’elles ont dû ramasser dans la nature. D’autres vendeuses ne portent pas les masques qu’elles sont supposées vendre, ce qui jette le trouble sur la qualité de ces masques vendus à l’emporte pièce.

En clair, la meilleure solution reste de se rapprocher d’une pharmacie pour l’achat de vos masques car le coronavirus est une question de santé publique.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité