mercredi, juin 3, 2020
PEOPLE

Coronavirus : Nathalie Koah enfin rapatriée de Malabo vers Yaounde

762views
3
(1)

Tout à commencé pour l’ex fiancée de Samuel Eto’o lorsqu’elle a été Bloquée à Malabo, la capitale Equato-guinéenne depuis le 25 mars dernier, date de son retour des Etats-Unis pour des raisons sanitaires.

Un mois après , tout semble s’arranger pour la camerounaise qui obtient obtient enfin le sésame pouvant lui permettre de rentrer au Cameroun. Preuve à l’appui, c’est le site d’information cameroun web qui dévoile que Nathalie Koah a bénéficié du soutien de  l’ambassadeur du Cameroun au Guinée Equatoriale qui dans son message déclare qu’elle  “a observé la quarantaine à Malabo du 25 mars au 08 avril 2020” et qu’elle (Nathalie Hélène Kao ndlr) est “déclarée asymptomatique”. “Elle sera la seule personne à sortir de l’avion à Yaoundé” précise le courrier.

Cette décision de l’ambassadeur du Cameroun en Guinée Equatoriale a été diversement appréciée sur la toile. Les autorités de Yaoundé sont accusées de privilégier certains Camerounais au détriment d’autres.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 3 / 5. Nombre de votes: 1

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité