lundi, juin 1, 2020
ACTUALITES

Coronavirus : Davido bafoue les mesures de restriction prises au Nigéria

323views
0
(0)

Depuis la crise du Covid-19 , Les gouvernements du monde entier ont annoncé des restrictions aux citoyens  dont celle de ne pas participer à un rassemblement qui rassemblerait plus de 50 personnes. Dans la capitale commerciale du Nigéria, Lagos, les autorités ont annoncé une révision à la baisse du seuil à seulement 20 personnes.

Cela n’a pas semblé inquiété Davido, qui a fait une apparition dans un club lors d’un showcase qui a réuni plus de 50 personnes samedi dans la plus grande ville d’Ibadan au Nigéria, manquant ainsi l’occasion de faire entendre sa voix contre le coronavirus.

Même si des célébrités à travers le monde comme Kerozen en Cote d’Ivoire, ont donné leur voix à la prise de conscience sociale et à l’auto-isolement par la population en général, Davido a tout de même enfreint les règle de restriction en organisant au moins trois événements autour d’Ibadan samedi selon le journal nigérian Premium Times.

Un acte à proscrire puisque le virus continue de prendre de l’ampleur dans le monde avec plus de 300000 personnes porteuse du virus dans le monde. Rappelons que l’Inde a décidé d’un confinement total de sa population portant à 2,1 Milliard de personnes confiné dans le monde soit 1/3 de la population mondiale.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité