DECOUVERTE PLUS

Bled Montana : la jeunesse artistique dans la cours des grands

1.72Kviews
4
(5)

Adjiton Alexandre Alias Bled Montana est un artiste émmergent dans le monde du showbiz béninois. Né le 22 Avril 1994 à Sèmè, le chanteur et rappeur réussit avec briot ses études avec à la clé une license en gestion commerciale à L’Eneam en 2016.

Il continue par vite s’attacher à sa passion. Membre du groupe “Ghetto Black” qu’il forma avec d’autres amis d’enfances, il a pu faire ses preuves au travers de journées culturelles des différentes ecoles de la capitale economique du pays (Cotonou). Il embrasse ainsi sa carrière musicale avec comme influence Sagbohan Danialou et Mister Blaaz.

Il sera plus tard obligé de se séparer de son groupe pour embrasser une carrière en single deux ans après ses premières apparitions artistiques.

En 2010, il sort son premier single intitulé “J’ai Touché” qui sera approuvé par la critique. Il fera certainement parler de lui en 2020 puisque l’artiste prepare un EP pour ses fans qui sera en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes de promotion artistique.

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 4 / 5. Nombre de votes: 5

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

3 Comments

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité