
Blaaz : Pris en charge par le ministre Oswald Homeky, sa santé s’améliore
Malade depuis plusieurs mois d’un mal dont il n’a pas souhaité donner d’avantage d’information pour garder l’anonymat sur sa vie privée, la santé du rappeur béninois le plus connu localement Blaaz avait pris une mauvaise pente. L’artiste aurait même refuser tout soin parce qu’il croirait que sa maladie serait d’ordre spirituel.
Des alertes par ci… et par là, des demandes de soutien financiers qui n’ont pas été autorisé a tôt fait de rendre ses fans inquiet sur le prononstic vital de leur artiste..
C’est ce que le directeur artistique du label de l’artiste Alure a voulu éclaircir par un direct sur Facebook. Selon Dah Adagboto, Blaaz est discret et n’a pas aimé rentrer en contact avec quelqu’un depuis qu’il est malade de peur que son image de malade serve de buzz sur les réseaux sociaux. Lawal Assani n’a pas demandé de soutien et se dedouanne de tout type d’action menées pour recolter des dons a précisé le direct qui continue en précisant que seul Marshall Cyano est habilité à donner des directives dans ce sens.
Informé de la situation, le ministre Oswald Homeky a fini par le convaincre et le faire hospitaliser à ses propres frais dans une clinique spécialisée. La bonne nouvelle est que la santé de l’artiste va mieux, car le rappeur qui a perdu beaucoup de poids durant ces long mois de maladie en a commencé par reprendre depuis son hospitalisation.