PEOPLE

Nigéria : Le producteur Clarence Peters détenu pour le meutre de Kodak

399views
0
(0)

Le réalisateur et producteur de musique nigérian, Clarence Peters, a été arrêté et détenu par le commandement de la police de l’État de Lagos à la suite du décès du danseur et vidéaste Kodak. De source policière, la danseuse est décédée jeudi, après qu’elle aurait été électrocutée alors qu’elle chargeait son téléphone dans l’appartement de Clarence à Lagos.

Clarence est détenu interrogé car une enquête a été ouverte meurtre. Toutes les personnes présentes dans la maison du directeur musical, au moment du malheureux incident, ont été invitées à un interrogatoire.

Nous enquêtons sur les circonstances qui ont conduit à sa mort, il y a donc certainement des questions que les enquêteurs devront trouver et il est de ceux qui doivent répondre à certaines de ces questions; c’est pourquoi il a été invité avec quelques autres personnes présentes.” a ajouté le responsable de l’enquête

 

Voulez-vous donner une note ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter .

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Leave a Response

SONURBAIN.COM
www.sonurbain.com est un portail de divertissement dédié à la culture urbaine africaine et sa diaspora. We love African vibes !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Sonurbain utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site    Voir la politique de confidentialité