LIFESTYLE

La marque française Le Coq Sportif collabore avec les rappeurs BigFlo & Oli


Pour sa toute dernière collaboration, le Coq Sportif s’est associé aux rappeurs français BigFlo & Oli avec leur marque, Visionnaire. Pour l’occasion, les artistes ont livré une version personnalisée du modèle iconique de la marque, la R800.

Le design du modèle s’inscrit dans l’identité visuelle de Visionnaire. La simplicité et les touches colorées se rapprochent des caractéristiques de la marque des deux rappeurs. Des empiècements bleus, jaunes et une touche de rouge, le tout sur un mesh blanc qui rappellent les couleurs du logo Visionnaire. Ces dernières sont aussi présentent sur le talon de la basket sous forme de « confettis » pour appuyer le caractère de ce modèle. Les logos du Coq Sportif et de Visionnaire sont quant à eux brodés en miroir sur la languette.

La collaboration sera disponible en exclusivité dans l’ensemble des magasins Courir à partir du 30 octobre 2019. La chaussure le Coq Sportif x Visionnaire est disponible en modèle adulte de la taille 36 à 46 et en version enfant de la taille 28 à 35. Ils sont respectivement vendus à 100 et 65 euros.

21

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *