LIFESTYLE

Dolce & Gabbana s’ouvre aux grandes tailles


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Dolce & Gabbana a décidé d’étendre sa gamme de tailles en proposant du XXL. Jusqu’à peu, trouver des vêtements griffés au-delà de la taille 42 (française) était impossible. Aujourd’hui, certaines marques n’ont plus peur de passer à l’acte. A l’instar de la maison italienne, qui est l’une des premières à annoncer haut et fort sa volonté d’habiller aussi les femmes rondes.

« La taille de certains vêtements de la collection a été étendue jusqu’au 54 italien (qui correspond à la taille 50 française) », nous indique Dolce & Gabbana, dont les tailles n’excédaient pas le 44 (48 en taille italienne) jusque-là. La plupart des griffes s’arrêtent en général au 42.

Les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana « aiment depuis toujours la sensualité féminine dans toutes ses formes et ses expressions », précise la maison. Il est vrai que la marque a toujours exalté une certaine beauté méditerranéenne et sensuelle en faisant appel dans ses campagnes aussi à des silhouettes sexy aux poitrines et flancs généreux.

« La beauté n’est pas une taille, mais un état d’esprit, l’attitude et le courage, qui rendent une femme unique », souligne encore Dolce & Gabbana, qui, par ce geste, veut rendre « un hommage aux femmes, à leurs morphologies et à toutes les beautés ».

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *