JEU VIDEO

La série WWE 2K change officiellement de développeur


Voilà 20 ans que Yuke’s travaille sur les jeux de la WWE. Cela ne nous rajeunit pas. Mais maintenant, “here comes the pain”, puisque c’est une autre structure qui récupère le bébé.

En mai dernier, Yuke’s Media Creation, par la voix de sa vice-présidente Hiromi Furuta, exprimait une certaine frustration concernant le développement des jeux de la série WWE 2K. Et voilà qu’aujourd’hui, 2K Games, l’éditeur possédant la licence depuis la chute THQ en 2013, révèle à VGC que la collaboration avec le studio nippon, qui a déjà commencé à créer une autre IP de catch, est terminée.

C’est désormais Visual Concepts, en charge des NBA 2K et qui apportait son aide dans le développement, qui prend les choses en mains. Son directeur créatif, Lynell Jinks, a réagi officiellement dans la vidéo ci-dessus, pour remercier Yuke’s – qui continuera à aider concernant tout qui a trait au moteur – et expliquer que c’était maintenant au tour de VC de tenter sa chance sans l’aide de personne. On leur souhaite bien du courage.

WWE 2K20, prévu pour le 22 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, sera donc le premier d’une nouvelle ère pour la série. Pourvu qu’elle soit douce.

Hits : 52
Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *