INSOLITE

Miss UK : la tenue inattendue d’une musulmane à un concours de bikini


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Aysha Khan, une musulmane de 21 ans, ne voulait pas dévoiler « trop de peau » lors du concours de beauté Miss Angleterre. Pour le défilé de maillots de bain, la jeune femme a porté un vêtement de surf.

Une étape optionnelle

Parmi les 49 participantes à se présenter au concours de beauté Miss Angleterre, Aysha Khan est la seule à porter une tenue insolite. Pour le défilé de maillots de bain, cette jeune musulmane de 21 ans a décidé de porter une tenue de surf. Depuis 2010, cette étape du concours est optionnelle et amène les jeunes femmes à se montrer en maillots de bain, a expliqué le tabloïd britannique The Sunrepris par sputniknews.com.

Être à l’aise en dévoilant moins

Pour justifier ce choix de la tenue de surf, Aysha Khan a confié qu’elle lui permet de « se sentir à l’aise ». « Je ne dévoile vraiment pas trop de peau, parce que c’est ce qui me fait me sentir à l’aise », a-t-elle expliqué. Elle a ajouté que certaines femmes pouvaient se sentir plus sûres d’elles en exhibant leur peau, mais d’autres se sentent plus rassurées en montrant moins.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !