INSOLITE

L’ex de Gervinho étale la vie privée du footballeur sur les réseaux sociaux


Depuis le mercredi 31 juillet 2019, la toile en Côte d’Ivoire, est dominée par une affaire de trahison. Une affaire de sexe. C’est la chanteuse Yasmina Aka qui a publié une conversation intime entre elle et le footballeur Gervinho. Dans une correspondance du 23 juillet 2019, elle annonce qu’elle va « dénoncer ce soir sur les réseaux sociaux ». Avant de poursuivre avec des propos crus du genre « Tu es ignoble, Gervais, tu m’as humiliée », « Me faire écarter mon se*e dans tous les sens, m’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite. Tu es un démon », « Je vais me mouiller, mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi »…

Dans une autre conversation (précédente), on constate que l’ambiance était encore plutôt cool et coquine. « Gagagaga BB, la dernière vidéo, putain, ma tête, c’était trop douuuux », fait l’accusatrice. Et son correspondant qu’elle a nommé Gervinho répond : « Déranger comme j’aime », « J’adore tes vidéos », « Sois plus folle encore ». Ce qui fait détendre Yasmine Aka: « ça dépendra de l’amour et de l’attention que tu me donneras, chéri », « Plus je serai heureuse et rassurée à tes côtés, je me lâcherai encore et encore à te rendre dingue ». Puis, elle supplie son correspondant : « Ne me trahis pas stp, chou.» Apparemment, ce dernier n’a pas fait les choses comme est l’espérait. Il semblerait qu’il l’a larguée. Conséquence, c’est désormais la toile toute entière qui est témoin de leurs conversations intimes. Pour le moment, celui qu’elle nomme Gervinhio ou Gervais Kouassi, ne dit rien. Yasmina, elle, prévoit faire des vidéos directes pour étaler la relation au grand jour.

Yasmina Aka n’est pas à son premier buzz. C’est elle qui avait créé un scandale à l’issue de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2014 en accusant Victor Yapobi, le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) de l’avoir trahie. Elle avait alors lancé cette fameuse phrase : « Tu as abusé de moi.» C’était après la proclamation des résultats. Et sa fille, Esther Ahua, candidate, n’avait pas remporté la couronne. Selon elle, c’est sur la base de cette promesse qu’elle aurait offert son intimité au président du COMICI.

Hits : 32
Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *