INSOLITE

Afrique du Sud: Un homme d’affaire béninois victime de braquage


Ladislas Prosper Agbéssi a échappé à un assassinat le 30 août dernier en Afrique du Sud et plus précisément à Johannesburg. Revenant du sport autour de 19 heures locales, il a été la cible des assaillants qui ont failli lui arracher la vie.

L’opérateur économique béninois vivant en Afrique du Sud, Ladislas Prosper Agbéssi a échappé de justesse à un assassinat le 30 août dernier. Il revenait du sport quand d’un coup un véhicule non identifié l’aurait percuté. Croyant être victime d’un accident de circulation, il descend pour s’enquérir de la situation. C’est sans compter avec un autre véhicule qui s’immobilise devant sa voiture de marque Range Rover. Les malfrats auraient faire usage de leurs armes automatiques pour le maîtriser.

Ils ont réussi à s’enfuir avec la Range Rover, ses téléphones portables et sa montre. Habilement, l’ancien prétendant à la présidentielle de 2016 au Bénin a alerté la police. Grâce au service Gps, la voiture a été repérée. Les malfrats ont arrêtés et sont aux mains de la police pour les besoins de l’enquête. Pour l’heure, la police a gardé les téléphones portables et la montre pour la suite de l’enquête sur les tenants et les aboutissants de cette barbarie manquée. Ladislas Agbési est hors de danger et vaque à ses occupations quotidiennes.

Benin Web TV

2

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *