INFO BUZZ

Rihanna se sépare de son milliardaire Hassan Jameel


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !
3
(1)

 Dans sa volonté de se consacrer à sa vie personnelle la chanteuse Rihanna ne semble plus voir l’avenir ensemble avec Hassan Jameel .

Alors qu’elle a ardemment préparé la Saint-Valentin, c’est en célibataire que Rihanna se prépare à l’aborder : elle n’est plus en couple. Un peu moins de trois ans après le début de leur relation, en 2017, la chanteuse barbadienne de 31 ans et le milliardaire saoudien auraient mis un terme à leur histoire, selon les informations recueillies par TMZ.com auprès de « sources proches » de Riri qui viennent confirmer leur rupture, initialement divulguée par le tabloïd Us Weekly.

Leur idylle, discrète (ils ne se sont jamais montrés ensemble en contexte officiel) mais pas cachée, semblait pourtant sur de bons rails et Rihanna l’avait même évoquée ouvertement l’automne dernier lors de son entretien avec le Vogue USA, dont elle faisait la couverture du numéro de novembre 2019 : « Oui, je suis en couple. Je suis dans cette relation exclusive depuis un bon moment, et ça se passe vraiment très bien, donc je suis heureuse« , reconnaissait-elle, réitérant au passage son désir de maternité. Des envies d’enfants, qu’elle avait déjà exprimées quelques semaines plus tôt auprès de la revue Interview Magazine, bien réelles, à tel point que ses fans s’étaient un brin emballés en septembre au moment du Diamond Ball, l’imaginant enceinte après une déclaration de sa part mal interprétée.

Si l’histoire avec Hassan n’est plus d’actualité, ces bonnes résolutions valent, elles, toujours ?

Son Urbain Africa avec Pure People

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 3 / 5. Nombre de votes: 1

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *