INFO BUZZ

Rap Clash : Le torchon brûle entre Amir et Cyanogène


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Le torchon brûle entre Amir El Présidente et l’ancien pensionnaire du CCC Cyanogène. Tout est parti d’un doute sur le montant des achats du dernier Album de Amir « Dernier Mandat » émis par Cianogène. Selon ce dernier, il ne fallait pas croire au 1.000.000 FCFA récolté par Amir dans la vente de son Album par WhatsApp a moins d’en apporter des preuves concretes. Les propos ont très rapidement tourné au vinaigre.

En réponse Amir laissé un message prétendant réunir un conseil des ministres avec les membres du CCC ce qui n’a pas été du gout de Cyanogène.

L’artiste a déploré que le site My Addictive surfe sur la vague du buzz pour attirer l’attention sur cette histoire dans un direct. Dans sa vidéo, Cyanogène se dit prêt sur le Podium comme en dehors  » Réunis tes gars, je suis prêt sur le podium et en dehors… Tu n’as rien que je puisse envier … Tout comme toi je suis un homme et si on doit aussi se battre je me laisserai pas faire. » C’est la guerre il semble entre deux anciens du Rap Game béninois.

L’affaire s’arretera t’il là? En tout cas, il semble avoir un deuxieme acte de ce clash qui se deroulera sur une prod

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !