INFO BUZZ

Olamide aurait renvoyé Lyta de son label YBNL


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Il existe plusieurs rapports selon lesquels Olamide pourrait avoir envoyé l’un de ses signataires, Lyta, de son label, et nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander pourquoi. Une vérification rapide sur la page Instagram d’Olamide montre qu’il a également désabonné du chanteur en herbe.

Immédiatement après l’information parvenue à Olamide, le chanteur a immédiatement répondu pour expliquer en détail ce qui avait conduit à la «dispute» entre lui et Lyta. Selon les détails, Olamide a révélé que Lyta avait quitté le label YBNL de son propre chef, car il prétendait avoir quelqu’un qui veut le signer.

Apparemment, après avoir demandé à quitter le label, Olamide lui a donné sa bénédiction.  «Olamide a déclaré que même s’il savait que Lyta mentait, il lui souhaitait toujours bonne chance, et ensuite Lyta continue à dire différentes choses négatives à son sujet.»

Olamide, qui a téléphoné , s’est interrogé: «Si on continue à pousser un seul artiste, comment le label et tous les artistes signeront-ils sous lui?»

Et pour couronner le tout, le directeur musical de YBNL a révélé que seul Fireboy DML avait un contrat avec lui, car il venait en aide aux autres, Picazzo, Yomi Blaze, afin qu’ils puissent se démarquer dans le secteur très concurrentiel de la musique.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !