INFO BUZZ

Nigeria : Falz révèle pourquoi il ne va plus à l’église


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

La star nigériane de la musique urbaine, Falz, a  dans une récente interview avec Silverbird Television,  révélé pourquoi il avait cessé d’aller à l’église. Le rappeur et chanteur a déclaré qu’il n’était pas athée et qu’il croyait en la spiritualité et en Dieu.

Il a déclaré: «Je ne suis pas athée. Je crois qu’il y a un Dieu. Mais je crois en la spiritualité avant la religion. Je n’ai rien contre l’église ou aller à l’église. Toute personne a le droit de pratiquer la religion de son choix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé à l’église. Cela ne me rend pas moins chrétien.

L’artiste a ensuite ajouté: «La raison en est que je suis allé dans quelques églises et pendant les sermons, j’ai subi des pressions indues. Il fut un temps où un pasteur m’appelait à l’autel juste pour reconnaître ma présence à l’église. »

S’exprimant au sujet des critiques qui ont salué la sortie de son album, Falz a déclaré: «Mes chansons seront toujours entendues » « Si vous faites ce genre de musique, vous devez toujours être prêt au pire. Bien sûr, » This is Nigeria « a été interdit. On se rappellera que Funmi Falana, la mère de Falz, s’était plaint de son absence persistante aux offices, après la sortie de son premier album en 2019.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !