INFO BUZZ

Nigeria : Falz révèle pourquoi il ne va plus à l’église


La star nigériane de la musique urbaine, Falz, a  dans une récente interview avec Silverbird Television,  révélé pourquoi il avait cessé d’aller à l’église. Le rappeur et chanteur a déclaré qu’il n’était pas athée et qu’il croyait en la spiritualité et en Dieu.

Il a déclaré: «Je ne suis pas athée. Je crois qu’il y a un Dieu. Mais je crois en la spiritualité avant la religion. Je n’ai rien contre l’église ou aller à l’église. Toute personne a le droit de pratiquer la religion de son choix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé à l’église. Cela ne me rend pas moins chrétien.

L’artiste a ensuite ajouté: «La raison en est que je suis allé dans quelques églises et pendant les sermons, j’ai subi des pressions indues. Il fut un temps où un pasteur m’appelait à l’autel juste pour reconnaître ma présence à l’église.”

S’exprimant au sujet des critiques qui ont salué la sortie de son album, Falz a déclaré: «Mes chansons seront toujours entendues” “Si vous faites ce genre de musique, vous devez toujours être prêt au pire. Bien sûr,” This is Nigeria “a été interdit. On se rappellera que Funmi Falana, la mère de Falz, s’était plaint de son absence persistante aux offices, après la sortie de son premier album en 2019.

4

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !