INFO BUZZ

Missy Elliott à l’honneur des MTV Video Music Awards


Lundi soir aux MTV Video Music la rappeuse Missy Elliott a  été récompensée pour l’ensemble de la carrière. L’un des grands momenst de la soirée aura été la standing ovation adressée à la rappeuse Missy Elliott, qui a reçu le Michael Jackson Video Vanguard Award pour l’ensemble de sa carrière.

A l’aube de l’an 2000 cette rappeuse de l’Etat de Virginie a pris le monde – très macho – du rap américain par surprise en imposant son style et ses codes, en étroite collaboration avec son producteur Timbaland.

Lundi soir, ses classiques n’avaient pas pris une ride et ont transporté la foule.

C’est la rappeuse de référence de la fin des années 2010, Cardi B, qui lui a remis cette statuette après elle-même avoir été distinguée, pour le meilleur clip hip-hop.

“Je pleure à chaque récompense”, a réagi Missy Elliott, visiblement touchée par les compliments de Cardi B.

Le rappeur Lil Nas X, dont le tube “Old Town Road” a fait danser les Etats-Unis et le monde entier toute l’année, a pour sa part reçu le prix de l’album de la chanson de l’année, pour cette collaboration rap/country avec Billy Ray Cirus, qui n’a pas manqué de citer Johnny Cash. Leur clip a également été salué pour sa mise en scène.

Présence dans l’Etat du New Jersey oblige, plusieurs grands noms du rap de cette banlieue de New York – Redman ou Naughty by Nature – sont montés sur scène.

Autre clin d’oeil au New Jersey, trois acteurs de la série de référence de HBO “Les Soprano” ont remis un prix aux Jonas Brothers.

Absentes à la cérémonie, Ariana Grande et la jeune révélation Billie Eilish ont chacune reçu deux récompenses.

AFP
15

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *