INFO BUZZ

Le festival DJ Arafat interrompu pour raison de sécurité


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

C’est une nouvelles qui a déçu plus d’un parmi les chinois fans de DJ Arafat sur les réseaux sociaux. Le premier Festival organisé en hommage au Daishi a enregistré une forte mobilisation. Cela fut de courte durée puisque la fête a été perturbée et arrêtée pour des raisons de sécurité.  Pourquoi ce désordre a eu lieu pour un hommage à notre légende DJ Arafat? Qui est l’auteur de cette grosse bagarre ?

Pour répondre à ces questions c’est le site Abidjan Show qui a rencontré pour nous les organisateurs. Ils ont bien voulu s’ouvrir et selon leurs sources, débutée tardivement pour une raison de coupure d’électricité, la fête en hommage à Arafat DJ battait son plein avec les animations des disc-jockeys et autres artistes.

C’est en effet CR7 El Kana, l’un des animateurs du jour qui a décide d’inciter au désordre pour avoir été informé de l’arrivée du Molare. Selon lui, Molare est l’un des ennemis d’Arafat DJ.  » La Chine, huez le Molare s’il monte sur scène. C’est un traître. Il est venu gâter notre festival… » A argué CR7 El Kana, selon nos interlocuteurs.

Des consignes qui n’ont pas été respectées par les chinois. Mais, vu l’insistance de ce dernier qui est descendu dans la foule et demandé aux chinois d’user de tous les moyens pour chasser le Patron de la structure M Group, les festivaliers se sont mis en colère et lapidé le Molare avec divers projectiles.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *