INFO BUZZ

Kanye projette d’arreter le RAP qui selon lui est: “la musique du diable”


C’est lors d’une interview que le pasteur de Kanye West aurait accordé au média chrétien “Apologia”, le rappeur n’a pas manqué de dire ce qu”il pense du rap.

Le 21 octobre, Kanye West a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé Jesus is King dont la date de sortie est prévue le 25 Octobre. Si l’opus verra le jour ce vendredi 25 octobre, soit plus d’un an après la révélation de Ye, le film qui accompagne le projet sera dévoilé également le même jour.

Proche du pasteur Adam Tyson qui officie à l’église biblique Placerita à Newhall, en Californie, Kanye West prend très régulièrement conseil auprès de lui, et cela à des conséquences sur sa carrière bien évidemment.

Le pasteur nous raconte une de leurs conversations, alors que l’artiste était allé le voir en lui confiant sa grande culpabilité vis-à-vis de son succès dans la musique (vous pouvez retrouver l’intégralité de la vidéo ci-dessous) :

“Une fois, il m’a dit qu’il ne rapperait plus. J’ai dit : “Pourquoi pas ?” “C’est la musique du diable”, a-t-il répondu. “Hey mec, le rap est un genre. Tu peux rapper pour Dieu si tu veux.”

C’est donc pour Dieu que Kanye West fera de la musique désormais, comme en témoigne le nom de son album à venir et dans lequel les influences gospels seront omniprésentes.

Mouv’

 

Hits : 182
Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *