INFO BUZZ

Dr Sid divorce de sa femme Simi après 5 ans de vie commune


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !
0
(0)

Simi, l’épouse de l’artiste de Mavin Records, Sidney Esiri, populairement connu sous le nom de Dr Sid, a confirmé que leur mariage de cinq ans s’était terminé. Simi, qui publie un magazine de mode, “Schick”, a annoncé la nouvelle sur Instagram dimanche matin.

«Beaucoup d’entre vous savaient peut-être que Sid et moi ne sommes plus ensemble et allons de l’avant avec la décision difficile de divorcer. Notre priorité sera désormais de travailler ensemble en tant que co-parents de nos belles filles », a lu le post de Simi.

Elle a également nié avoir été violente pendant leur mariage et empêché le chanteur de voir leurs filles, Sydney et Sarah. Les rumeurs de divorce ont commencé à suivre le couple après que le Dr Sid était visiblement absent dans un portrait de famille de Noël partagé par son ex-femme.

Avant cette officialisation, il a été révélé que Simi avait déménagé de leur maison de Lekki dans son propre appartement. Dr Sid était également absent lors de l’anniversaire de leur deuxième fille qui s’est tenue au domicile de Simi en décembre.

Le couple séparé s’est marié lors d’une somptueuse cérémonie en août 2013. En mai 2015, ils ont accueilli leur première fille à Londres. Ils ont accueilli leur deuxième enfant en décembre 2018.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!


BLAAZ

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *