INFO BUZZ

Dadju rêve de collaborer avec une icône mondiale


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Dadju, actuellement en promotion pour son dernier album Poison-Antidote ne cesse d’enchainer les réussites et cela ne lui suffit pas.Il souhaite en faire d’avantage avec une éventuelle collaboration de taille entre lui et Céline Dion.

C’est sur le plateau de l’émission « La Chanson Française fête le 31 » sur France 2 à l’occasion du Réveillon de la Saint-Sylvestre que Dadju a déclaré au micro de Daphné Burki qu’il est un grand fan de Céline Dion depuis son enfance.

« Ma mère, elle écoutait beaucoup Céline Dion à la maison, donc au début on m’a forcé. J’avais un poster dans ma tête », avait-il révélé. Autant vous dire que l’artiste espère depuis longtemps collaborer avec son idole. D’ailleurs, Dadju le confirme suite à une question de Daphné Burki. Cette dernière profite de la nouvelle année afin que l’artiste formule un vœu. Ainsi, il s’était adressé directement à Céline Dion devant les caméras. « Céline, si tu m’entends, accepte le petit featuring. Un petit duo, s’il te plait ! », avait-il dit pour attirer l’attention de la chanteuse.

Reste maintenant à savoir si son idole et lui trouveront un créneau pour faire « le petit featuring ».

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *