INFO BUZZ

Côte D’ivoire : Le Commissaire 5500 arrêté par les forces de l’ordre


Telle est la folle rumeur qui circule dans le milieu du showbiz ivoirien depuis plusieurs heures. Selon certains proches et amis du célèbre boucantier, le Commissaire 5500 aurait été arrêté par les forces de l’ordre ivoiriens et déféré devant le parquet. Une information chaude avec un goût de surprise qui a vite fait chemin dans différents espaces de la ville d’Abidjan.

Pour l’heure, aucune information majeure n’a été livrée sur le motif de cette arrestation, qui si elle était confirmée, serait la seconde incarcération d’Abdoulaye Raimi alias Commissaire 5500. Le parrain des artistes et noceurs avait été arrêté le 3 mai 2016, par les agents de la Plate-forme de Lutte contre la Cyber criminalité (PLCC) pour escroquerie, faux et usage de faux, abus de confiance et autres.

D’après les information recueillies, c’est une affaire de 117.000.000 FCFA qui est la cause de son arrestation. Selon un proche, c’est son frère qui à l’insu de Commissaire 5500 qui devrait être arrâté car malgré l’injonction du mis en cause de fermer le compte en question, son frère continuait de prendre des pourcentage sur les virements à son insu. La police était a la recherche du frère mais ce dernier est en fuite. Ils ont donc choisi d’arrêter Commissaire 5500.

4

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *