INFO BUZZ

Burna Boy s’auto proclame meilleur artiste apres Fela Kuti


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !
0
(0)

Burna Boy a de nouveau encouru la colère de la Twittersphere nigériane après s’être déclaré le meilleur artiste depuis la fin de la légende Afrobeat, Fela Anikulapo-Kuti sur Twitter.

“FAIT! J’ai toujours su que j’étais et je suis LE MEILLEUR. Tous ceux que vous pensez être les meilleurs savent que je suis le meilleur depuis Fela Kuti », a écrit Burna Boy sur Twitter. Dans son tweet, le «géant africain» a également noté que personne ne lui avait ouvert la voie dans l’industrie, comme l’ont suggéré de nombreuses personnes.

«Mais @timayatimaya m’a dit quelque chose il y a longtemps de ne pas me préoccuper d’être le meilleur. Le monde peut se passer du meilleur “le monde tournera malgré tout”, a-t-il déclaré. Au cours des derniers jours, le «géant africain» autoproclamé a été sur une frénésie sans escale sur Twitter.

Ses tweets les plus récents ont continué de susciter la controverse, les critiques le critiquant pour son arrogance perçue. Samedi, Burna Boy a commencé ses coups de gueule sur Twitter qu’il a depuis supprimés.

«N’oubliez pas que je vous ai dit que j’étais le géant africain et que la plupart d’entre vous ont ri et ont dit que je devrais être reconnaissant pour les petites polices. Je prie pour que vous appreniez de moi, je veux dire cela sans vantardise et les sages savent que l’avenir de l’Afrique dépend du type de force et de résilience que je montre.

“Vous dites” Dieu merci, il n’a pas gagné “. Parce que je dis la vérité? Et à cause de vos fausses vues tordues sur l’humilité. Je suis ici avec ma famille depuis 2012 et j’ai traversé des choses indescriptibles juste pour arriver ici contre toute attente. ”

Mais ses partisans ne tardèrent pas à lui rappeler que certains artistes lui ont ouvert la voie, il ne devrait donc pas se considérer comme le meilleur pour sortir du Nigéria.

Connu pour ses tirades sur Twitter, il a cependant pris une nouvelle dimension depuis qu’il a perdu sa candidature aux Grammy Awards à la légende de la musique béninoise, Angelique Kidjo. Dans un développement connexe, le chanteur a été suivi par tout le monde sur Instagram, à l’exception de sa petite amie basée à Londres, Stefflon Don. Burna Boy a 5,1 millions de followers sur Instagram.

Sur Twitter, cependant, il compte 2,6 millions de followers et suit 1043 autres personnes. Ses favoris incluent les footballeurs vedettes Raheem Sterling, Eniola Aluko, Alexander Oxlade-Chamberlain et de nombreuses institutions liées à sa carrière musicale.


BLAAZ

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *