INFO BUZZ

Afrique du Sud : Lady Zamar parle de love dans son nouvel album, ‘Monarch’


Après le succès rapide de son incroyable premier album solo “King Zamar” en 2017, la chanteuse et compositrice sud-africaine Lady Zamar est de retour avec son deuxième album studio, “Monarch”.
Cet ensemble de 20 titres présente un mélange optimiste de musique pop sud-africaine et de musique contemporaine sud-africaine, dont l’ancien single «This is Love» et le nouveau favori «Our Process».

Le son unique de Lady Zamar est fortement influencé par Kwaito, une variante sud-africaine de la house, du rap, du hip-hop et de la pop. “This is Love”, le premier titre de l’album explore la double face des êtres humains et la perception que l’herbe est plus verte de l’autre côté.

Lady Zamar a déclaré à propos de la complexité de la chanson: «C’était l’une des chansons les plus difficiles à créer sur tout l’album. Je l’ai choisie comme première chanson parce que c’est presque comme mon bébé. une qui dit: «Je suis sur le point de commencer quelque chose de nouveau» et «c’est qui je suis en ce moment».

Né Yamikani Janet Bada, le premier album de Lazy Zamar, King Zamar était certifié or – plus tard, certifié double platine. L’album produit des singles majeurs tels que “Collide”, “Love is Blind” et “My Baby”, qui grimpent continuellement dans les charts. L’album a eu 46 millions de flux au total.

Issu du succès de King Zamar, le hitmaker s’inspire de la nature pour prendre une direction différente. Monarch est un album plus personnel pour elle alors qu’elle approfondit ses émotions dans sa musique.

3

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *