INFO BUZZ

AFRIMMA 2019 : Fally Ipupa remporte le trophée du Meilleur artiste d’Afrique centrale


L’artiste Congolais Fally Ipupa a remporté ce samedi 26 octobre, le trophée du Meilleur artiste de l’Afrique central au AFRIMMA 2019. Tout était réglé jusqu’au moindre détail pour l’apparition de Fally Ipupa à la soirée d’AFRIMMA, ce samedi 26 octobre 2019. L’artiste Congolais portait une jaquette qui vaut plus de 6000$.

Les images de ce sacre défilent en boucle sur les réseaux sociaux depuis hier. On voit Dicap la Merveille qui part retirer son trophée avec joie. Il a d’ailleurs remercié ses fans pour cette récompense. Il faut aussi savoir que durant cette soirée, Fally Ipupa a aussi ambiancé le public par ses chansons; une autre vidéo le montre chantant et dansant « Eloko yo » tandis que plusieurs miss marchaient tout autours de lui.

Fally Ipupa était très bien habillé pour cette soirée qui l’a vu remporter le Prix du Meilleur artiste de l’Afrique centrale. Ce qui a le plus attiré l’attention des fans c’est cette jolie jaquette qu’a porté le King Hustler. De marque Admiral, ce vêtement coûte 6 550$. C’est devenu une habitude pour le King de remporter au moins un trophée au AFRIMMA. Après deux trophées en 2017, trois en 2018, Fally Ipupa ne ramène qu’un seul trophée pour cette édition 2019.

12

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *