CINE CLUB

Reprise de Superman : Michael B. Jordan joue la langue de bois


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Certaines récentes rumeurs annonçaient l’acteur Michael B. Jordan dans le rôle de Superman, pour un futur film Warner Bros. La star de Creed revient sur ces informations et rapporte lui même sa version des choses.

Le mois dernier, il a été rapporté que Michael B. Jordan avait rencontré Warner Bros pour incarner Superman dans un futur film. Le rapport suggérait également que ce projet ne se produirait pas de sitôt en raison du calendrier chargé de Jordan. Néanmoins ces rumeurs ont suscité beaucoup d’intérêt chez les fans intrigués.

L’acteur Michael B. Jordan commente directement cette fameuse rumeur. Lors d’une récente interview avec MTV News, il a joué la langue de bois :

Honnêtement, on m’a déjà dis que j’allais jouer Morpheus, que j’allais tourner dans le reboot de Duck Tales et dans Power Rangers. Et maintenant Superman ? Je suis habitué aux rumeurs. Mais sachez que si je devais me plonger dans quelque chose, ce serait authentique. Je suis fan de bandes dessinées. Je comprends quand les fans sont bouleversés par certains mauvais choix des studios. Donc je promets de faire quelque chose d’authentique.

Avec Cine Serie

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *