CINE CLUB

Samuel L. Jackson et Chris Rock rejoignent le reboot de Saw


Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock au casting du reboot de « Saw ». Bloody Disgusting a dévoilé la nouvelle qui a été confirmée par Lionsgate plus tard.

Chris Rock incarnera un détective de la police enquêtant sur une série de crimes grisonnants, tandis que Samuel L. Jackson campera son père. Max Minghella interprétera William Schenk, le partenaire du personnage de Chris Rock, et Marisol Nichols se mettra dans la peau d’Angie Garza, leur supérieure.

Joe Drake, PDG du Lionsgate Motion Picture Group, a déclaré dans un communiqué : « Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock, ainsi que Max Minghella et Marisol Nichols, feront de ce film un film tout à fait spécial dans la franchise Saw et il nous tarde de présenter cette nouvelle histoire inattendue et sinistre aux fans de cette franchise. C’est le prochain niveau de Saw en pleine pente ». C’est Chris Rock qui a trouvé l’histoire pour ce nouveau film, dont le tournage vient d’être lancé.

Samuel L. Jackson est actuellement à l’affiche de “Spider-Man: Far From Home” en tant que Nick Fury et dans le nouveau “Shaft” où il incarne J. P. Shaft.

Le nouveau volet de « Saw » sera produit par Mark Burg et Oren Koules. Darren Lynn Bousman rempile en tant que réalisateur, il se basera sur un scénario écrit par Pete Goldfinger et Josh Stolberg.

Il est à noter que le film sortira au cinéma le 23 octobre 2020.

4

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !