CINE CLUB

Namaste Wahala : La collaboration Bollywood/ Nollywood


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !
0
(0)

Les fans nigérians de la romance indienne peuvent enfin attendre avec impatience le film qui met en vedette certains des meilleurs actes de Nollywood.

Hamisha Daryani Ahuja, femme d’affaires basée à Lagos, en Inde, s’apprête à sortir son premier film, Namaste Wahala, une comédie romantique mettant en vedette l’actrice de Nollywood, Ini Dima- Okoji et l’acteur de cinéma et de télévision de Bollywood Ruslaan Mumtaz.

Hamisa a annoncé en janvier via une publication Instagram qu’elle se plongerait dans la réalisation de films tout en ouvrant sur le prochain long métrage. Elle a révélé qu’elle allait explorer des expériences culturelles entre l’Inde et le Nigéria.

«Avec rien d’autre que la passion pour le cinéma, je me suis lancée dans un voyage pour faire un long métrage qui est un creuset de mes expériences culturelles entre l’Inde et le Nigéria. Au moment où j’ai pris cette décision, je savais que cela nécessiterait que je lui donne une énergie concentrée dans la foi, et que tout cela se manifeste.

Selon l’actrice principale, Ini Dima- Okojie, le tournage de «Namaste Wahala» est terminé, ce qui signifie qu’il éblouira bientôt les grands écrans. les rumeurs annoncent la sortie du film pour le 24 avril prochain

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!


BLAAZ

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *