CINE CLUB

«Le Roi Lion»: à l’avant-première, Beyoncé a eu le droit à une standing ovation


Présent à l’avant-première mondiale à Los Angeles, le casting a enflammé le tapis rouge. Beyoncé qui prête sa voix au personnage de Nala a même eu le droit à une standing ovation. Queen B est dans la place!

Le remake du «Roi Lion» suscite l’engouement des adeptes du célèbre dessin animé. Et pour cause, pour le remake réalisé par Jon Favreau, les scénaristes et producteurs ont choisi des poids lourds de l’industrie à l’image de Beyoncé, Donald Glover ou encore Seth Rogen.

Organisée à Los Angeles il y a quelques jours, l’avant-première a été suivie et très commentée. Tous attendaient l’arrivée de l’interprète de «Single Ladies» sur le tapis rouge. Elle est même venue accompagnée de son époux Jay-Z et de leur fille, Blue Ivy.

Et durant l’événement, en présence du casting du film, l’ambiance était visiblement au rendez-vous, comme en témoignent les confidences de Seth Rogen, qui joue le rôle de Pumbaa: «Tout le monde était en train de perdre la tête, a-t-il commenté dans l’émission de Jimmy Kimmel. Beyoncé a été appelée sur scène et le public s’est levé, c’est devenu fou. Et je me suis dit, ‘elle est ovationnée simplement pour exister’. Sa simple présence était une raison pour se lever et je comprends totalement.»

Queen B acclamée!

La présence de Beyoncé dans le film est donc un événement à lui seul. Alors qu’elle prête sa voix au personnage de Nala, la célèbre chanteuse interprète les grands classiques de la bande originale du dessin animé. Mais pas seulement… L’artiste a aussi proposé un nouveau morceau intitulé «Spirit». En parallèle, elle est aux commandes de l’album «The Lion King : The Gift», disponible dans les bacs le 19 juillet prochain.

13

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *