CINE CLUB

Fast & Furious 9 : trois nouveaux acteurs se rajoutent au casting


Après avoir appris le retour d’un personnage fondateur, c’est au tour de trois nouvelles recrues de faire leurs premiers drifts dans la saga Fast & Furious.

Comme une nouvelle n’arrive jamais seule, le casting de Fast & Furious 9 s’agrandit encore après le retour de Jordana Brewster dans le rôle de Mia, la petite soeur de Dom Toretto (Vin Diesel) et la femme de Brian O’Connor (feu Paul Walker). En plus d’accueillir John Cena, la franchise pourra désormais compter sur trois nouveaux personnages, dont on ne sait encore rien pour l’instant.

La vedette de la série Animal Kingdom et acteur de Peaky Blinders, Finn Cole rejoint donc le casting et donnera la réplique à Anna Sawai qui a quant à elle fait ses armes dans Ninja assassin de James McTeigue. La dernière recrue, Vinnie Bennett, a, elle, était vue dans le dernier Ghost in the Shell de Rupert Sanders.

Ces nouveaux venus rejoignent les vétérans de la franchise, à savoir Vin Diesel, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez dans le rôle de Letty, la femme de Dom. Le casting sera aussi composé de personnages moins fondateurs, mais tout aussi ancrés dans l’univers, à savoir Tyrese Gibson en Roman Pearce et Ludacris en Tej Parke, deux membres de la “famille” de fous furieux du volant.

Après avoir chapeauté Tokyo Drift, Fast & Furious 4, 5 et 6, Justin Lin est de retour à la réalisation pour Fast & Furious 9 prévu pour 2020. Avant ça, le spin-off de la saga, Fast & Furious : Hobbs & Shaw est attendu en salles pour le 7 août prochain et dont une nouvelle bande-annonce a récemment été dévoilée.

2

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *