CINE CLUB

Fast & Furious 9 : la rappeuse Cardi B sera dans le film


La méga-star de l’industrie musicale, Cardi B, étend son champ d’action et teste ses capacités au cinéma. La rappeuse est la surprise du casting de « Fast & Furious 9 », comme on vient de le découvrir. Elle ne devrait pas non plus avoir un trop gros temps à l’écran.

La liste des rappeurs – ou même des chanteurs, pour être plus général – qui ont fait le grand saut vers le cinéma est déjà bien épaisse. De Ice Cube à 50 Cent, en passant par Eminem et, chez nous, JoeyStarr, on ne compte plus ceux qui se sont laissés tenter par cette expérience. Il faut dire qu’à force de jouer la comédie dans les clips, ces personnalités se sentent prêtes à affronter les exigences de l’industrie cinématographiques, avec des réussites variées.

La rappeuse la plus hype du moment, Cardi B, se permet aussi de sortir de son domaine de prédilection. On peut actuellement la voir dans Queens, le thriller féminin sur des strip-teaseuses qui veulent tenter un gros coup de poker. L’interprète du tube Bodak Yellow ou de Press va ajouter une nouvelle ligne à sa filmographie en se signalant dans Fast & Furious 9.

Le prochain épisode de la populaire franchise d’action sera réalisé par Justin Lin et peut déjà se reposer sur un solide casting. La star de la saga, Vin Diesel, a partagé sur son compte Instagram une petite vidéo dans laquelle on le voit aux côtés de Cardi B après une journée de tournage en Grande-Bretagne.

La rappeuse déclare qu’elle est fatiguée du travail effectué mais qu’elle a hâte de voir le résultat, dans ce qui pourrait être, selon elle, le meilleur opus à ce jour. On ne sait pas qui elle incarnera dans le film mais son rôle devrait être mineur, une sorte de guest-star pour créer encore plus l’événement.

Pas la seule star de la musique au casting de Fast & Furious 9

Elle aura peut-être croisé durant ses prises de vue un certain Ludacris, connu dans le monde du rap et devenu récurrent dans les films Fast & Furious. C’est enfin un gros coup de pub que d’avoir réussi à attirer Cardi B quand on connaît le public ciblé par ces films. Toujours dans le domaine de la musique, on apprend également de part The Hollywood Reporter que la star du reggaeton Ozuna sera aussi au casting. Un nom qui ne sera pas étranger à Cardi B car les deux ont travaillé sur le tube Taki Taki de DJ Snake. Reste à savoir s’ils vont travailler, ensemble ou séparément, sur la bande-son du film.

Fast & Furious 9 sortira le 20 mai 2020 au cinéma et sera l’avant-dernier opus de la saga.

2

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *