CINE CLUB

Black Adam : Dwayne Johnson annonce la date du tournage


L’irruption de Shazam au cinéma devait forcément permettre, à un moment donné, que Black Adam suive. Dwayne Johnson, méga-star du cinéma d’action actuel, est toujours très chaud pour incarner le personnage et il vient même de dévoiler la date de tournage.

Comme beaucoup des projets DC, Black Adam met du temps à se monter. On ne sait d’ailleurs même pas pourquoi puisqu’avec Dwayne Johnson au casting, c’est une grosse garantie pour le studio. Il aura fallu attendre cet été pour qu’un réalisateur soit enfin à la tête du projet. Jaume Collet-Serra a sans doute profité de sa bonne entente avec The Rock sur Jungle Cruise pour se retrouver à le suivre sur ce film. Il est vrai que si le film n’a pas pu se faire avant, c’est peut-être à cause de l’emploi du temps effréné de Dwayne Johnson qui empile les projets à une vitesse folle, ce qui lui permet d’être l’acteur le mieux payé au monde en 2019.

L’arrivée d’un réalisateur à bord est un signe fort pour dire que Black Adam ne devrait plus tarder à se faire. C’est en effet le cas si on en croit Dwayne Johnson. L’acteur a répondu, sur Twitter, à un sculpteur qui présentait une statue de lui dans la peau du personnage. Il en profite pour glisser que la production débutera en juillet 2020.

Lire la suite

2

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *