CINE CLUB

Arrowverse : Black Lightning sera dans Crisis on Infinite Earths


Black Lightning et les siens ont toujours eu un rapport particulier avec l’Arrowverse. Sans jamais se mêler aux autres héros, ils sont pourtant tous présentés comme proche de cet univers. Le crossover « Crisis on Infinite Earths » va enfin permettre une rencontre.

Les crossovers DC réservent toujours des surprises aux suiveurs. Le principal argument est de retrouver plusieurs héros dans une seule aventure commune. Le prochain, Crisis on Infinite Earths, risque de beaucoup faire parler de lui. Pas uniquement parce que cette trame sera partie intégrante de la fin de la série Arrow. Comme le nom l’indique, la série reprendra les principaux éléments mis en place dans cette histoire au travers des comics. Le principal méchant sera l’Anti-Monitor, un être qui erre dans les différentes dimensions avec ses troupes pour semer le chaos. Pour le contrer, son double, le Monitor, a lui aussi sa propre armée composée de héros. Ensemble, ils vont devoir lutter pour arrêter le massacre avant que des dégâts irréparables ne soient commis.

Avec ces histoires de dimensions, l’univers DC plonge tête la première dans le multivers. C’est pour cela que l’on rencontrera Kevin Conroy en Batman vieux ou que Brandon Routh pourra reprendre le costume de Superman, alors qu’il incarne déjà Atom dans l’Arrowverse et que Tyler Hoechlin est déjà l’Homme de Fer.

Black Lightning se joint à la fête

En plus des habituels Flash, Green Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow, ainsi que de la nouvelle venue Batwoman, un autre héros de taille va venir se joindre au combat. Cress Williams, l’interprète du Black Lightning, a confirmé sur son compte Instagram qu’il sera dans le crossover !

3

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vous aimez ça ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *