ACTUALITES

Olamide signe un contrat de distribution avec une Empire


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !
0
(0)

Le patron de YBNL, Olamide Adedeji, a signé un accord international de distribution de musique avec une société de musique américaine, Empire Distribution. Les deux parties ont annoncé la nouvelle sur Twitter mercredi et ont partagé des photos d’elles-mêmes signant les documents contractuels.

EMPIRE Distribution, Records and Publishing Inc., comme on l’appelle officiellement, est une société de distribution et un label américain fondé en 2010 par Ghazi Shami. Son siège social est situé à San Francisco, en Californie, avec des bureaux à New York, Londres et Atlanta.

La société de musique abrite également des artistes internationaux comme Snoop Dogg, Tyga, Kendrick Lamar et le regretté Xxxtentacion. Le développement arrive dans la foulée de la sortie de son EP, «999».

Actuellement, l’album «999» est distribué par Empire au nom d’Olamide et de YBNL. L’accord de coentreprise, selon Olamide, couvrira également la distribution de la musique de Fireboy et d’autres nouveaux actes qui seraient signés à YBNL.

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!


BLAAZ

Average rating 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *