ACTUALITES

Le prince Harry et Meghan prennent leur distance avec la famille royale


Ne lis pas cet article en solo ... Partage !

Meghan Markle et le prince Harry ont des projets plein la tête. Le dernier en date ? S’installer à l’autre bout du monde ! En effet, il se murmure que le duc et la duchesse de Sussex se projetteraient au Canada, après avoir passé leurs vacances de Noël sur les terres de Justin Trudeau. Selon The Sun, ils devraient parler de leurs projets à la reine Elizabeth II et au prince Charles dans les jours à venir. Un moyen pour eux de s’éloigner de la vie publique. Contacté par le Daily Mail, Buckingham Palace n’a pas souhaité commenter la rumeur.

« Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils avec reconnaissance des traditions royales dans lesquelles il est né, tout en allouant à notre famille l’espace pour nous concentrer sur le prochain chapitre, notamment le lancement de notre nouvelle association caritative », déclarent-ils.

Les jeunes mariés, qui fêteront leurs noces de cuir en mai prochain, avaient témoigné à plusieurs reprises de leurs difficultés à vivre constamment sous le feu des projecteurs. Ils s’étaient d’ailleurs retirés de la vie publique durant six semaines, en octobre 2019, en partant aux Etats-Unis fêter Thanksgiving en famille dans la maison d’enfance de Meghan Markle.

 

 

A quel point avez vous apprécié cette lecture ?

Cliquez sur une étoile pour noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Aucune note ! Soyez le premier à voter pour cet article.

Recevez d'autres informations utiles ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Ne lis pas cet article en solo ... Partage !